Inscriptions pour la nouvelle saison 2024-2025
Article publié le Vendredi 09 Août 2024 à 16h58
Mise à jour le Jeudi 05 Septembre 2024 à 10h46
Chers nageurs,
La nouvelle saison 2024–2025 approche à grands pas. Nous vous invitons donc à lire les informations relatives aux activités et aux inscriptions pour la prochaine saison :
Informations_generales_saison_2024-2025.pdf
Pour s'inscrire, il faut constituer un dossier d'inscription :
1- Remplissez le formulaire de demande de licence de la fédération française de natation (FFN)
a.
- Pour les personnes mineures : Formulaire_FFN_Mineurs.pdf
- Pour les personnes majeures : Fomulaire_FFN_Majeurs.pdf
b.
Remplissez le questionnaire de santé (celui-ci est personnel, il n'est pas à remettre au club)
- Pour les personnes mineures : Questionnaire_de_sante_Mineurs.pdf
- Pour les personnes majeures : Questionnaire_de_sante_Majeurs.pdf
c.
Remplissez et signez l'attestation de réponse négative au questionnaire de santé
- Pour les personnes Mineures : Attestation_du_QS_Mineurs.pdf
- Pour les personnes Majeures : Attestation_du_QS_Majeurs.pdf
d. (Uniquement pour les moniteurs, bénévoles et membres du bureau)
Remplissez le formulaire de contrôle d'honorabilité : Formulaire_de_controle_dhonorabilite.pdf
Vous pouvez prendre connaissance du formulaire complet de la licence FFN ci-dessous :
- Pour les personnes mineures : Formulaire_FFN_complet_Mineurs.pdf
- Pour les personnes majeures : Fomulaire_FFN_complet_Majeurs.pdf
2- Prenez connaissance du règlement du club : Reglement_interieur_CDC.pdf (en cours de modification)
3- Remplissez et signez l'autorisation parentale et décharge de responsabilité (1 par famille, en précisant tous les inscrits) : Decharge_de_responsabilite_Autorisation_parentale.pdf
4- Préparez le règlement des cotisations : 3 chèques possibles (1er octobre, 1er novembre, 1er décembre)
5- Une caution de 6 euros, vous sera demandée pour le bracelet (en chèque ou en espèces)
Il faudra ensuite déposer votre dossier directement au local du club à l'une des dates suivantes :
- samedi 24 août de 9h00 à 11h30
- mercredi 28 août de 9h00 à 11h30
- samedi 31 août de 9h00 à 11h30
- vendredi 6 septembre de 18h00 à 19h30
- samedi 7 septembre de 9h00 à 11h30
- dimanche 8 septembre à la NEF lors de la journée des associations
- mercredi 11 septembre de 9h00 à 11h30
- vendredi 13 septembre de 18h00 à 19h30
- samedi 14 septembre de 9h00 à 11h30
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place à l'une de ces dates, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier par voie postale ou le déposer dans la boîte aux lettres du CDC (devant l'entrée principale du Complexe Aquatique)
⚠️ Attention : seuls les dossiers COMPLETS seront acceptés⚠️
(formulaire FFN, conditions générales et règlement du club, certificat médical et règlement complet)
D'autres questions ? Contactez-nous : dauphinsducreusot@gmail.com
À très vite ! 👋🏼